Lundi : 14h15 - 16h30.
Mardi : 14h15 - 18h30.
Mercredi : 14h15 - 16h30.
Jeudi : 14h15 - 18h30.
Vendredi : 14h15 - 17h00.

Pour toute demande : 
contact@ayguemortelesgraves.fr
Tel : 05 56 67 10 15



27-05-2020
INFO ACCUEIL MAIRIE

Le secrétariat de mairie accueille du public, uniquement sur rendez-vous, les mardis et jeudis, de 14h00 à 18h00, dans le respect des gestes barrières et avec port du masque obligatoire.

Un accueil téléphonique est assuré, notamment pour la prise de rendez-vous, de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

En dehors de ces horaires vous pouvez :

  • Laisser un message sur la boîte vocale de la mairie en précisant bien vos coordonnées (nom et numéro  de téléphone afin d’être rappelé).
  • Ou bien nous transmettre vos demandes pas mail à l’adresse suivante : accueil.ayguemorte@orange.fr.

 

Merci de votre compréhension.

Le protocole sanitaire mis en place.